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Sur le marché concurrentiel de la propriété automobile, il est essentiel que les garages optimisent à la fois leurs services et leurs relations avec les clients. Le recours à des formules de soutien peut les aider à renforcer la fidélité de leur clientèle, à étendre leur rayonnement et à accroître l’efficacité de leur entreprise. Une solution puissante pour leur permettre d'attirer de nouveaux clients , c'est Moobi.

Moobi est une solution qui permet à vos clients réparateurs de devenir des spécialistes certifiés en véhicules électriques et hybrides. Ils pourront ainsi proposer des services d’entretien, de réparation, ainsi que des solutions de recharge adaptées aux véhicules privés et professionnels. Avec l’arrivée croissante de véhicules électriques et hybrides sur le marché, ces derniers nécessitent également un entretien spécialisé. Moobi aide les réparateurs à répondre à cette nouvelle demande.
La solution Moobi permet aux garages de démontrer à leurs clients qu’ils peuvent faire entretenir leur véhicule électrique ou hybride en toute confiance dans leurs ateliers. Cela repose sur l’acquisition d’équipements appropriés et de connaissances techniques approfondies. Ces compétences sont transmises grâce à des programmes de formation ciblés, conçus par notre partenaire pour aider les réparateurs à développer leur activité.
Ce partenariat offre bien plus qu’une expertise : il permet à vos clients de bénéficier du savoir-faire de Moobi et de la puissance de son réseau. Avec Moobi, LKQ France s’engage pour l’avenir et accompagne vos clients réparateurs dans leur préparation aux défis de demain.
En adoptant une formule de soutien comme Moobi, vos clients réparateurs peuvent non seulement optimiser leurs processus de travail, mais aussi accroître leur visibilité auprès de leur clientèle. Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous serons ravis de vous expliquer plus en détails tout ce que Moobi peut leur apporter. Prenez contact avec nous !