L'édition anniversaire du LKQ Tour permet de récolter 50 025 euros pour Make-A-Wish

Les 6 et 7 juin, LKQ a organisé pour la cinquième année consécutive le LKQ Tour. Cette fois encore, les collaborateurs de LKQ ont récolté des fonds pour Make-A-Wish®. Grâce à la somme de 50 025 euros récoltée, le rêve ultime de plusieurs enfants atteints d'une maladie mortelle pourra devenir réalité.
Le long des sites belges et néerlandais de LKQ
Avec cette édition anniversaire, LKQ poursuit une tradition couronnée de succès qui s'appuie sur l'enthousiasme et l'impact des éditions précédentes. La randonnée cycliste de deux jours, longue de 500 km, qui a longé les succursales LKQ en Belgique et aux Pays-Bas, a réuni 12 sportifs au départ. Le samedi, les cyclistes sont arrivés à LKQ Vilvorde pour l'événement de clôture avec leurs collègues, leur famille et leurs supporters.
Des gaufres à la tenue cycliste LKQ
Outre leur performance sportive bien connue, les collaborateurs de LKQ ont à nouveau collecté des fonds cette année en vendant des gaufres et une tenue cycliste unique LKQ Tour. Les recettes, combinées au parrainage des randonnées cyclistes, à l'événement de clôture et à une contribution importante de la Fondation LKQ Benelux-France, ont permis de récolter la belle somme de 50 025 euros. Le chèque a été remis samedi à Caroline Deruytter, PDG de Make-A-Wish® Belgium.
Mme Deruytter souligne l'importance des actions de soutien telles que le LKQ Tour : « Nous sommes très reconnaissants à LKQ d'avoir choisi Make-A-Wish® cette année encore et de réaffirmer ainsi son engagement. Chaque forme de soutien fait la différence, et le soutien financier est inestimable. Cela nous permet de réaliser les souhaits d'enfants atteints d'une maladie mortelle. Nous voulons ainsi leur donner de la joie, de l'espoir et de la force pour qu'ils continuent à lutter contre leur maladie. »
Responsabilité sociale
David Colantonio, directeur national de LKQ Belgium, revient avec satisfaction sur cette édition anniversaire : « En tant qu'entreprise, s'engager dans des causes caritatives et des initiatives sociales, c'est non seulement investir dans la société, mais aussi créer un climat de confiance et de solidarité avec ses collaborateurs et ses partenaires. Je suis fier que LKQ puisse, pour la cinquième année consécutive, faire la différence pour Make-A-Wish®. »





