L'entraînement pour le challenge Vrijthof-Vrijthof rapporte une belle somme pour le fonds de lutte contre le cancer KWF

Ces 9 et 10 mai, des centaines de sportifs ont relevé un sacré défi pour le challenge Vrijthof-Vrijthof : parcourir 165 km en VTT ou 100 km à pied de Maastricht à Hilvarenbeek, le tout pour une bonne cause : le fonds de lutte contre le cancer KWF.
Trois équipes participantes ont toutefois déjà réuni leurs forces le 5 avril pour un agréable entraînement « Venez vous promener et rouler à vélo ». Les Dorps Lopers, les Antilopes et les Woeste Heitrappers ont organisé une journée inoubliable, où le sport, le plaisir et la camaraderie ont dominé, avec pas moins de huit magnifiques itinéraires pour se promener, courir, faire du VTT ou du gravel bike.
Plus de 450 participants ont rejoint Lage Mierde sous un généreux soleil printanier. Ils ont profité des magnifiques itinéraires en pleine nature, de la conviviale afterparty avec un groupe musical et de l'agréable sentiment de tous ensemble faire la différence pour une cause importante.
Au total, 10 000 euros ont été récoltés grâce à cet « événement dérivé » pour le challenge Vrijthof-Vrijthof, dont 2 000 euros ont été offerts par la fondation LKQ Benelux-France pour récompenser les efforts de nos collègues de LKQ Vanesch. Au final, le challenge Vrijthof-Vrijthof a récolté plus de 1,2 million d'euros pour le KWF. De magnifiques performances et un beau résultat pour la bonne cause !



